top of page

Quelques mots sur mon parcours

Fille de magnétiseur, j'ai toujours été baigné dans le domaine des médecines douces. Très jeune déjà, j'étais suivi par des personnes qui m'ont permis d'évoluer personnellement et spirituellement.

Après de nombreuses années de pratique, j'ai finalement décidé de faire de cette passion mon activité principale. Cette transition a nécessité du temps pour que je puisse avoir pleinement confiance en mes capacités et les mettre au service des autres.

J'ai constaté que le travail sur soi est un processus continu tout au long de la vie. J'ai également compris de l'importance de travaillé sur nos failles et nos fêlures pour éviter qu'un jour, elles nous rattrapent. C'est pour cela que je souhaitent un aider un plus grand nombre de personne à en prendre conscience, se libérer de ses charges pesantes. La vie est faite de haut et de bas, ca sera toujours ainsi. L'essentiel réside dans la capacité à ne pas demeurer longtemps dans les périodes difficiles, afin de préserver l'harmonie de notre propre mélodie.

Quelques dates :

J'ai commencé à développer ma sensibilité au soin, il y a plus de 10 ans auprès de mon père magnétiseur pendant plus de 30 ans. Et je continue à expérimenter de nouvelles techniques régulièrement.

2020 : 

  • J'ouvre officiellement mon entreprise, je commence mon activité à Surzur

  • Je participe à une classe Access Consciousness pour faciliter les séances d'Access Bars

2022 :

  • Je déménage mon cabinet à Ploeren

  • Formation à la pratique des massages sonores au bols tibétains (enseignement Shizen School )

2023 : Stage à la pratique collective des relaxation sonore de groupe ( Uni-vers son Être à Nantes)

bottom of page